Lorsque vous vous présenterez à votre rendez-vous d’arrêt du tabac au laser, vous devrez fournir des informations de base sur vos coordonnées et sur votre habitude ou votre dépendance, ainsi que des instructions sur les compléments alimentaires à prendre pour accélérer la guérison et promouvoir des sentiments sains.
Le traitement au laser pour arrêter de fumer nécessite que vous vous installiez sur une chaise longue confortable dans une pièce où des sons apaisants sont diffusés en fond sonore. Un technicien vous demandera de porter une paire de lunettes de protection. Un total de 20 zones sur les oreilles, les poignets, les mains, les genoux et les pieds seront stimulées, chacune pendant un total de 30 secondes.
Comment cela fonctionne-t-il ?
La stimulation laser simule l’effet calmant de la nicotine sur le corps pour atténuer les symptômes de sevrage inconfortables qui sont souvent ressentis lors de l’arrêt du tabac (irritabilité, anxiété, mauvaise humeur, incapacité à se concentrer, humeur dépressive et insomnie). Les effets du traitement laser contre le tabagisme sont maintenus pendant toute la période de sevrage physique.
Est-ce que cela fait mal ?
Le traitement laser pour arrêter de fumer est totalement indolore et ne présente aucun effet secondaire négatif connu. Vous ne sentirez rien pendant le traitement, si ce n’est la légère pression de la sonde laser sur votre peau.
Que devez-vous faire pour vous préparer à une séance de laser anti-tabac ?
N’oubliez pas que vous allez arrêter de fumer d’un coup. À long terme, c’est la technique la plus facile et la plus efficace pour Arrêter la cigarette et arrêter de fumer.
Il est temps de vous débarrasser de vos cigarettes une fois pour toutes. Le jour de votre premier traitement, retirez toutes les cigarettes, cendriers et briquets de votre maison, de votre voiture et de votre lieu de travail. Nettoyez tout résidu dans votre voiture.
Dites à vos amis, à votre famille et à vos collègues que vous arrêtez de fumer grâce au laser anti tabac et que vous ne reviendrez pas en arrière.
Imaginez que vous n’avez plus de cigarettes. Imaginez que vous sortez de votre séance de laser en vous sentant calme et en paix avec votre nouvelle vie de non-fumeur. Imaginez-vous dans une semaine, un mois, un an, cinq ans et dix ans. Laissez-vous sentir le plaisir d’être libéré de la cigarette, plus sain d’esprit et de corps que vous ne l’êtes maintenant.